ALJT Montévrain
Logo ALJT

ALJT Montevrain

Résidence FJT (foyers de jeunes travailleurs) accueillent des jeunes de 16 à 30 ans et leur proposent un accompagnement par une équipe qualifiée à travers un suivi individuel et des actions collectives.

Résidence R'JAM (résidences pour jeunes actifs en mobilité) sont destinées aux jeunes plus âgés (de 26 à 32 ans) et plus autonomes.

Résidence - FJT

Modalités d'accueil 

Tranche(s) d'âge

18-25 ans

Situation

Homme, Femme
Personne seule

Besoins particuliers

Accessible PMR : Oui

Pour candidater 

Dossier de candidature à déposer directement sur le site Internet de la résidence

Contacts 

Adresse

1/3/5/7 rue de Bruxelles
77144
Montévrain
ALJT
Créée en 1956, à l’initiative de la Caisse des Dépôts et Consignations, l’ALJT (Association pour le Logement des Jeunes Travailleurs), compte 270 salariés et gère aujourd’hui 64 résidences en Île-de-France (propriétés d’organismes HLM). Avec un parc de 7 000 logements, l’ALJT accueille chaque année près de 10 000 jeunes.
18 Rue Goubet, 75019 Paris

Partagez ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Ne manquez rien de nos actualités 

Formulaire d’inscription à la lettre aux partenaires

Vous œuvrez au quotidien au service des jeunes francilien·e·s ? Abonnez-vous à notre lettre trimestrielle pour être informé·e de nos réflexions, de nos analyses et de nos actions au service des jeunes !

Je m'abonne

* champ requis
En renseignant ce formulaire, vous acceptez de recevoir notre communication (environ 1 fois par trimestre). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de description que vous trouverez en bas de chaque newsletter ou par mail : contact@urhaj-idf.fr.