faire Vivre la démocratie
La gouvernance
Mur.png

Composées de membres bénévoles, nos instances démocratiques font vivre la gouvernance de l’URHAJ Ile-de-France. Leur fonctionnement est régi par les derniers statuts validés lors de l’assemblée générale du 17 juin 2017.

Définir les orientations

L'Assemblée Générale

Son rôle : définirles orientations stratégiques de l’Union.

Elle est composée des représentants des membres de l’URHAJ, personnes physiques et personnes morales réparties en 4 collèges:

Chaque membre dispose d’une voix lors de l’Assemblée Générale.
mettre en oeuvre

Le Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration dispose des pouvoirs les plus étendus pour gérer et administrer l’association, à l’exception de ceux expressément réservés à l’Assemblée Générale. Il prépare et met en œuvre le Plan d’Action Régional Triennal validé par l’Assemblée Générale.

Il est composé de 3 collèges :
Patrick_Pannevel.jpg

Patrick Pannevel

Président
Lise_Cortes.jpg

Lise Cortes

Vice-Présidente
Daniel_Mosmant.jpg

Daniel Mosmant

Trésorier
Jean-Pierre_Fondere.jpg

Jean-Pierre Fondère

Secrétaire
Jean-Yves_Troy.jpg

Jean-Yves Troy

Secrétaire adjoint
Valerie_Rondin.jpg

Valérie Rondin

Membre
Aurelie-Lannoy

Aurélie Lannoy-Roulier

Membre
Nicolas-Gavrilenko

Nicolas Gavrilenko

Membre
Piloter et évaluer

Le bureau

Le Bureau pilote le plan d’action régional. Il exécute les décisions de l’Assemblée Générale et le budget. Il se tient en relation régulière avec les membres et en contact avec l’ensemble des acteurs pour effectuer auprès d’eux toutes démarches utiles.

Il est composé :

Ne manquez rien de nos actualités 

Formulaire d’inscription à la lettre aux partenaires

Vous œuvrez au quotidien au service des jeunes francilien·e·s ? Abonnez-vous à notre lettre trimestrielle pour être informé·e de nos réflexions, de nos analyses et de nos actions au service des jeunes !

Je m'abonne

* champ requis
En renseignant ce formulaire, vous acceptez de recevoir notre communication (environ 1 fois par trimestre). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de description que vous trouverez en bas de chaque newsletter ou par mail : contact@urhaj-idf.fr.