ALJT - Cergy - Les Hauts

Résidence FJT (foyers de jeunes travailleurs) accueillent des jeunes de 16 à 30 ans et leur proposent un accompagnement par une équipe qualifiée à travers un suivi individuel et des actions collectives.

Résidence R'JAM (résidences pour jeunes actifs en mobilité) sont destinées aux jeunes plus âgés (de 26 à 32 ans) et plus autonomes.

Résidence - FJT

Modalités d'accueil 

Tranche(s) d'âge

18-25 ans

Situation

Homme, Femme
Personne seule

Besoins particuliers

Accessible PMR : Oui

Pour candidater 

Dossier de candidature à déposer directement sur le site Internet de la résidence

Contacts 

Adresse

5 rue des Aubevoys
95800
CERGY
ALJT
Créée en 1956, à l’initiative de la Caisse des Dépôts et Consignations, l’ALJT (Association pour le Logement des Jeunes Travailleurs), compte 270 salariés et gère aujourd’hui 64 résidences en Île-de-France (propriétés d’organismes HLM). Avec un parc de 7 000 logements, l’ALJT accueille chaque année près de 10 000 jeunes.
18 Rue Goubet, 75019 Paris

Partagez ce contenu

Ne manquez rien de nos actualités 

Formulaire d’inscription à la lettre aux partenaires

Vous œuvrez au quotidien au service des jeunes francilien·e·s ? Abonnez-vous à notre lettre trimestrielle pour être informé·e de nos réflexions, de nos analyses et de nos actions au service des jeunes !

Je m'abonne

* champ requis
En renseignant ce formulaire, vous acceptez de recevoir notre communication (environ 1 fois par trimestre). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de description que vous trouverez en bas de chaque newsletter ou par mail : contact@urhaj-idf.fr.