Photo des jeunes

Le FJT de Melun offre une œuvre pour remercier le personnel de l'hôpital

Les résidents du FJT de Melun François Gomez géré par ADSEA77 ont offert une sculpture aux personnels soignants de l’hôpital pour les remercier de leur engagement pendant la crise sanitaire.

Après une fresque, une sculpture pour remercier les héros de la crise sanitaire. Une cérémonie a été organisée, vendredi 2 octobre, dans le hall de l’hôpital de Melun, pour le vernissage de la sculpture réalisée par des jeunes du foyer de jeunes travailleurs François-Gomez. Ce cœur de la solidarité est composé de messages directement adressés aux personnels de l’hôpital.

En savoir plus sur...
Logo Adsea 77
FJT François Gomez

Partagez ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ce contenu pourrait aussi vous intéresser

No data was found
Ne manquez rien de nos actualités 

Formulaire d’inscription à la lettre aux partenaires

Vous œuvrez au quotidien au service des jeunes francilien·e·s ? Abonnez-vous à notre lettre trimestrielle pour être informé·e de nos réflexions, de nos analyses et de nos actions au service des jeunes !

Je m'abonne

* champ requis
En renseignant ce formulaire, vous acceptez de recevoir notre communication (environ 1 fois par trimestre). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de description que vous trouverez en bas de chaque newsletter ou par mail : contact@urhaj-idf.fr.