Journée des équipes socio-éducatives

Le 21 octobre 2021
Comment utiliser le numérique pour nourrir la dynamique collective et le vivre-ensemble au sein d'une résidence-FJT ?

Au programme

Et si le numérique devenait votre allié pour mobiliser les résidents et favoriser le vivre-ensemble ? C'est l'objectif de cette journée des équipes socioéducatives durant laquelle vous aborderez les techniques de communication et d'animation de communauté puis vous réfléchirez à comment les appliquer au quotidien pour trouver des solutions à vos problématiques de mobilisation.

Cette journée sera animée par Laurie Massouf : diplômée en communication, elle travaille depuis 2018 auprès de résidences-FJT comme Social Media Manager. Aujourd'hui facilitatrice et formatrice freelance auprès de diverses structures (Azimuto, APPEE, ...) elle utilise son expérience en communication et image de marque pour accompagner le secteur de l'Économie Sociale et Solidaire.

Public concerné

Equipes socio-éducatives

Format

presentiel
Vous avez des questions sur l'évènement ?

Votre contact

Emma Bernardeau

Emma Bernardeau

Responsable pôle Socio-éducatif

Partagez ce contenu

Ne manquez rien de nos actualités 

Formulaire d’inscription à la lettre aux partenaires

Vous œuvrez au quotidien au service des jeunes francilien·e·s ? Abonnez-vous à notre lettre trimestrielle pour être informé·e de nos réflexions, de nos analyses et de nos actions au service des jeunes !

Je m'abonne

* champ requis
En renseignant ce formulaire, vous acceptez de recevoir notre communication (environ 1 fois par trimestre). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de description que vous trouverez en bas de chaque newsletter ou par mail : contact@urhaj-idf.fr.